La reconnaissance de mes clients est ma plus belle récompense. Je vous remercie d'avance pour votre partage ! Karine
Derniers témoignages sur Karine
"Découverte de l' Ayurveda "
J'ai appris tellement de choses en deux jours, c'était incroyable car elle est une vraie professeur on sait qu'elle maîtrise complètement le sujet elle est d'excellents conseils et elle sais transmettre son savoir-faire, la compréhension est simple, elle est à l'écoute, belle découverte qui me correspond j'ai hâte de passer à la pratique.
"Avis"
Karine est une belle personne bienveillante et attentive à nos demandes Excellente pédagogue dans le domaine de l ayurveda je recommande fortement Merci Karine